Ce matin, je suis montée dans la voiture et j’ai pris la route pour le boulot. Après le petit pont de bois, la radio a diffusé les première notes d’Augenbling de Seeed et ça m’a fait sourire. Je me suis demandée sur quelle radio j’étais et je n’ai pas eu le temps de regarder parce qu’est apparue une montgolfière. Un ballon comme dit Boubou. Un ballon multicolore, comme j’imagine que sont toutes les montgolfières, alors qu’en vrai, pas du tout.
Et j’ai pensé que ça allait être une belle journée.
J’ai beaucoup travaillé. Des consultations intéressantes et utiles. Et j’ai enchainé avec un resto avec une copine. Antivax. J’ai réussi à éviter le sujet et j’ai passé une bonne soirée.
Sur la route du retour, il faisait nuit noire. Je me suis arrêtée en plein village et j’ai mis les warnings pour laisser traverser un gros hérisson. Un peu plus loin j’ai ralenti pour qu’un petit parvienne à atteindre le fourré. Un renard a traversé juste devant ma voiture, il était bien portant. Juste après, un troisième hérisson s’est figé dans mes phares, et j’ai attendu un moment qu’il se décide à finalement rebrousser chemin.
Quand je suis arrivée à la maison, Boubou dormait. Simon m’attendait en regardant des débilités à la télé.
Oui, c’était une belle journée.
» Tout compte fait,
la vie esr une chose
extraordinaire. »
😀
[Cioran]
J’aimeJ’aime
And the best has yet to come
J’aimeJ’aime