Petite annonce

bouteille

Tu es médecin remplaçant(e) et tu as ton beau diplôme de DES en médecine générale ? Tu m’intéresses !

Il semble que le petit haricot ait décidé de s’installer, il pèse maintenant à peu près un steack, il donne des coups et je dois donc me préparer à prendre un congés maternité.

Je suis à la recherche d’un(e) médecin remplaçant(e) pour la période du 28.10.2019 au 16.3.2020. Je travaille dans un cabinet de groupe, nous sommes trois, mes associés sont des gars sympas et super sexys (on sait jamais, peut-être que c’est vrai, si ça peut te motiver à venir). Nous faisons de la médecine générale comme en France (suivi, urgences), avec un peu plus de moyens qu’en France puisque nous avons des assistantes compétentes et gentilles, un laboratoire et une radiologie (numérique, c’est trop beau, tu devrais venir tester). Les dossiers sont informatisés, les conditions de travail sont enviables, l’accès aux examens complémentaires ou aux spécialistes est facile, les horaires sont confortables. Je ne parle pas de la paie mais ce n’est pas négligeable.

Bien sûr, il y aura quelques paperasses à faire pour reconnaitre le diplôme et obtenir l’autorisation et il faudrait s’y prendre le plus tôt possible car mine de rien, ça approche.

Nous sommes en semi-campagne, pas loin de grosses villes. C’est assez touristique. Si tu aimes le ski, on n’est pas très loin. Si tu aimes les marchés de Noël, certains sont sympas.

En bref, si tu as toujours rêvé de manger de la fondue suisse (voire de la fondue aux morilles, la spécialité de Simon) ou même si tu préfères la raclette, n’hésite pas à me contacter par mail pour en discuter et venir voir comment on bosse. Mon mail : aupaysdesvachesmauves@gmail.com


11 réflexions sur “Petite annonce

  1. Pour être passée par là il y a une (nouvelle) condition supplémentaire c est que le/la remplaçante doit avoir travaillé 3 ans en Suisse pour avoir l autorisation de remplacer…
    Ceci dit je suis très heureuse pour toi que tu aies ce genre de soucis (car c est quand même un sacré stress !) pour une si jolie raison… J espère que tu te sens mieux et les vomissements se sont apaisé !

    J'aime

      1. Ah tant mieux alors je ne savais pas que la règle était cantonale… (petit pays mais aux règles bien variables :D) Moi ça m avait bien frustrée de l’apprendre… Quand t as une super candidature et que c est le « seul » point qui va pas… Je te souhaite de trouver rapidement quelqu un de confiance, j’ avais trouvé que c est une étape stressante (même si vis à vis du chemin Pma on prend du recul et comparé à d’autres épreuves c est pas grand chose….)

        J'aime

  2. ah mais je suis trop contente pour vous!!! profitez bien de ces heureux et précieux moments tant mérités…et surtout prenez le temps avec ce petit bout, les patients attendront ( faites ce que je dis pas ce que j’ai fait et que j’ai tant
    regretté après plusieurs années de PMA…);)

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s